COMPTEUR

mercredi 31 octobre 2012

LEOTOING : bi-centenaire de la Révolution Française à l'école de Léotoing


Instituteur à l'école publique primaire
de Léotoingen Haute-Loire,
en l'an 1989,
année du bi-centenaire
de la Révolution Française,
 j'ai, avec mes élèves, réalisé un document,
que je vous présente dans ce blog.
J'espère que cette documentation
 vous plaira et vous sera utile.
N'hésitez pas à me confier
vos commentaires (ICI).

*********
Patience pour les téléchargements pdf
c'est parfois long !!!
*********

DOCUMENT 1 :  ICI
DOCUMENT 2 :  ICI
DOCUMENT 3 :  ICI
DOCUMENT 4 :  ICI
DOCUMENT 5 : ICI
DOCUMENT 6 :  ICI
DOCUMENT 7 :  ICI
DOCUMENT 8 :  ICI
DOCUMENT 9 :  ICI
DOCUMENT 10 :  ICI
*******
Sur mon blog de
"Documentation pédagogique"
de nombreux liens
sur la Révolution Française
ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire